Dakara aide et partage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Dakara aide et partage

lieu d'aide et partage.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Tuto pour encoder un karaoké AE ^^(et oui encore moi :p)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Moomba_Ultradoux
petit posteur
Moomba_Ultradoux


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 17/02/2006

Tuto pour encoder un karaoké AE ^^(et oui encore moi :p) Empty
MessageSujet: Tuto pour encoder un karaoké AE ^^(et oui encore moi :p)   Tuto pour encoder un karaoké AE ^^(et oui encore moi :p) EmptyMer 22 Fév à 23:34

Si quelqu'un pourrais nous faire un tuto sur "comment encoder un kara AE" ce serait super sympas Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kikuji
De passage
Kikuji


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 16/02/2006

Tuto pour encoder un karaoké AE ^^(et oui encore moi :p) Empty
MessageSujet: Re: Tuto pour encoder un karaoké AE ^^(et oui encore moi :p)   Tuto pour encoder un karaoké AE ^^(et oui encore moi :p) EmptyJeu 23 Fév à 17:45

Oui, c'est vrai que ça serait pratique, pour pas qu'on se retrouve avec des vidéos ... où on voit que des gros pixels pas beaux ^^
Revenir en haut Aller en bas
Metallica
petit posteur



Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 14/02/2006

Tuto pour encoder un karaoké AE ^^(et oui encore moi :p) Empty
MessageSujet: Re: Tuto pour encoder un karaoké AE ^^(et oui encore moi :p)   Tuto pour encoder un karaoké AE ^^(et oui encore moi :p) EmptyDim 26 Fév à 13:02

Ouais c'est sur, un encodeur AE svp Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kamui
Admin
Kamui


Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 12/02/2006

Tuto pour encoder un karaoké AE ^^(et oui encore moi :p) Empty
MessageSujet: Re: Tuto pour encoder un karaoké AE ^^(et oui encore moi :p)   Tuto pour encoder un karaoké AE ^^(et oui encore moi :p) EmptyDim 26 Fév à 15:09

grrr normalement vous pouvez pas avoir des videos moche sous AE car c'est du looseless. Donc votre video de base vous lencoder en trame complete non compressé ( 5-10GO un opening) et sous AE quand vous encoder vous mettez en non destructif sans toucher le codec a coté et ca fera du looseless aussi. Ensutie plus qu'a enco virtual dub et c'est gagné ^^
Un tuto sur ca n'est pas indispensable je pense. ^^
mais si vous etes si mauvais pourquoi pas ( lol )
Revenir en haut Aller en bas
Moomba_Ultradoux
petit posteur
Moomba_Ultradoux


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 17/02/2006

Tuto pour encoder un karaoké AE ^^(et oui encore moi :p) Empty
MessageSujet: Re: Tuto pour encoder un karaoké AE ^^(et oui encore moi :p)   Tuto pour encoder un karaoké AE ^^(et oui encore moi :p) EmptyDim 26 Fév à 17:31

Moi c'est bon, mais pour kikuji et mettalica, j'pense qu'il sont mauvais. P'tet qu'il veulent un tuto...hum! Very Happy lol!
Revenir en haut Aller en bas
Metallica
petit posteur



Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 14/02/2006

Tuto pour encoder un karaoké AE ^^(et oui encore moi :p) Empty
MessageSujet: Re: Tuto pour encoder un karaoké AE ^^(et oui encore moi :p)   Tuto pour encoder un karaoké AE ^^(et oui encore moi :p) EmptyMer 1 Mar à 13:15

Merci XD
c'est 1 t et 2ll XD
bah, ça serait plus simple, j'ai aucune connaissance à AE(j'ai du l'ouvrir 2X ds ma vie et j'ai rien compris...) Very Happy

PS : juge pas trop Kikuji, il a plus de réserve que tu peux le croire Wink
Revenir en haut Aller en bas
Moomba_Ultradoux
petit posteur
Moomba_Ultradoux


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 17/02/2006

Tuto pour encoder un karaoké AE ^^(et oui encore moi :p) Empty
MessageSujet: Re: Tuto pour encoder un karaoké AE ^^(et oui encore moi :p)   Tuto pour encoder un karaoké AE ^^(et oui encore moi :p) EmptyDim 5 Mar à 22:04

"humour", c'est une manière détournée de demander un tuto lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tuto pour encoder un karaoké AE ^^(et oui encore moi :p) Empty
MessageSujet: Re: Tuto pour encoder un karaoké AE ^^(et oui encore moi :p)   Tuto pour encoder un karaoké AE ^^(et oui encore moi :p) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tuto pour encoder un karaoké AE ^^(et oui encore moi :p)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Karaoke pour Brozeur'Love
» Tuto pour effects format ssa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dakara aide et partage :: Demandes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser