Dakara aide et partage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Dakara aide et partage

lieu d'aide et partage.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 [RESOLU]Probleme de son

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ryuseiken
De passage



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 02/04/2006

[RESOLU]Probleme de son Empty
MessageSujet: [RESOLU]Probleme de son   [RESOLU]Probleme de son EmptyLun 3 Avr à 8:54

Yop les gens, bon je vous préviens tout de suite, je suis pas très doué pour expliquer les choses, alors j'espère que vous allez réussir à déchiffrer mon problème ^^

Donc je suis sous After Effect (vers 6.5), j'insère une vidéo dans ma compo, (jusque là tout va bien ^^) mais quand je veux la jouer, aucun son ne sort, ce qui est problématique pour pouvoir caller le texte en fonction de la voix ! Donc, je voudrais savoir comment y remédier SVP !

Aussi, y a-t-il moyen de faire comme sous Adobe Première, c'est à dire, déplacer le curseur du time line et donc tout en le manipulant, d'entendre le son histoire d'être plus précis ?

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Moomba_Ultradoux
petit posteur
Moomba_Ultradoux


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 17/02/2006

[RESOLU]Probleme de son Empty
MessageSujet: Re: [RESOLU]Probleme de son   [RESOLU]Probleme de son EmptyLun 3 Avr à 22:51

Oula ! Very Happy

Tu vas t'embéter pour rien !

Pour faire un karaoké sous AE, il faut d'abord timer les phrases et les syllabes avec SSA !

Ensuite tu encodes ton ending ou ton opening avec 2 lignes de karaokés !
Arrow la première avec des balises \k
Arrow l'autre avec des balises \K

Ce qui te permetra de mieu timer tes effets sous AE.

Ensuite tu ouvres ta video avec AE et tu places tes phrases (calques texte) simplement en regardant celles que t'as déjà encodé. Pour ce qui est des effets, tu fait pareil, tu regardes quand les syllabes changes de couleurs.

La difficultés après c'est de savoir quand est-ce qu'il y a des blancs dans la chanson, pendant la phrase chantée.

Pour ce qui est du son, vérifie si le symbole haut parleur est bien activé dans ta compo, et s'il n'est pas barré à côté de là où tu click sur "play".

Sinon plus qu'une option à ma connaissance : tu compiles...
Revenir en haut Aller en bas
Ryuseiken
De passage



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 02/04/2006

[RESOLU]Probleme de son Empty
MessageSujet: Re: [RESOLU]Probleme de son   [RESOLU]Probleme de son EmptyMar 4 Avr à 17:57

ok! bah vais essayer de faire comme ca !

merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[RESOLU]Probleme de son Empty
MessageSujet: Re: [RESOLU]Probleme de son   [RESOLU]Probleme de son Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[RESOLU]Probleme de son
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [RESOLU]PB de timing

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dakara aide et partage :: Problemes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser