Dakara aide et partage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Dakara aide et partage

lieu d'aide et partage.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Ice

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ice Hitsugaya
De passage
Ice Hitsugaya


Nombre de messages : 1
Age : 36
Date d'inscription : 24/06/2006

Ice Empty
MessageSujet: Ice   Ice EmptyDim 25 Juin à 14:38

bon je me présent mon pseudo ba c'est Ice Hitsugaya mais Ice suffit, j'ai 18ans, fan de manga comme tout le monde ici je pense.
Sinon je suis venue ici ba comme tout le monde apprendre mais j'aimerai etre pris par quelqu'un qui pourais m'apprendre plein de petit truc comme a faire des karaoké ass et sous AE. Je sais timer et je suis motivé même si ca prend du temp. dernier chose je ve pas que l'on ma passe des lien de tutos car je préfére avoir un prof Smile Smile Smile
bon cela va de soi je vous apeleré sensei et un total respect.
Mais si y'a personne ce n'est pas grave je me tournerais vers les tutos. Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
PCGi_Kun
De passage
PCGi_Kun


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 14/02/2006

Ice Empty
MessageSujet: Re: Ice   Ice EmptyDim 25 Juin à 14:46

Bienvenu sur le forum de Dakara Ice Smile
Le but de notre communauté est simple, ce n'est pas de faire du privilège mais du partage, nous avons un channel irc dédié (#dakara@irc.fansub-irc.org), les aides sont plus convivial là-bas.
Ici on expose nos tuto et on répond à un certain nombres de questions et/ou de demandes :p
Je pense que s'informé un minimum sur les bases du ASS/AE ne te fera pas de mal ^^

Voilà bon TCHAt !
Revenir en haut Aller en bas
 
Ice
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dakara aide et partage :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser