Dakara aide et partage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Dakara aide et partage

lieu d'aide et partage.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Tigerice se presente

Aller en bas 
AuteurMessage
Tigerice
De passage



Nombre de messages : 6
Age : 41
Localisation : banlieue parisienne (93)
Date d'inscription : 09/07/2006

Tigerice se presente Empty
MessageSujet: Tigerice se presente   Tigerice se presente EmptyVen 14 Juil à 11:02

Salut tout le monde

Vous pouvez m'appellé Tigrou j'ai 23 ans un peu au dessus de la tranche d'age donc j'ai le droit d'avoir un petit aninki aprés mon pseudo lol (j'habite en region parisienne du coté de Saint-Denis).

Comme tout le monde j'aime les animes (uniquement en VO celui qui parle de VF je le kick) donc je suis débutant dans les karas j'ai commencer en mars 2006 et j'ai fait 2 karas pour mon compte il sont sur Fserver demandez moi je vous les envoie (je ne mort pas). Je voudrait me perferctionner en .ssa, je vais commencer le .ass sous peu et j'aimerais terminer sur le after effect en kara comme en édition.

De plus je doit remercier Kabuki'Mono (ou Jack_Bauer ou des fois francky il m'as jouer un mauvais tour une fois en changeant tout le temp de pseudo) et je dois remercier Metallica qui m'ont trouvé sur les chans entre de faire c'est fameux 2 karas n'ayant jamais eu de team mais beaucoup de relation avec énormement de team (voice sur au moins 6 chan).

Il y en a qui me connaisse déja sur IRC sa fait un petit moment que je suis sur le chan (et pour ceux qu'il n'ont pas comprit je suis op et je suis le déconneur du chan j'aime bien emmerder mes collègues).

Posez moi vous questions sur les karas ou tout se que vous voulez je réponderait avec plaisir (bien sur j'ai des limites) et s'il j'ai le temp je formerait un à plusieur d'entre vous puisque j'aime bien apprendre et j'aime par dessus tout transmettre mon savoir, à savoir je suis du genre modeste ^^

Donc au plaisir et on se retrouvre sur irc Bye ^^

P.S.: je voulais faire plus court donc j'ai zapper les loisirs se que je fait dans la vie et tout et tout lol! ^^

15/12/2006 Au revoir dakara Smile
Revenir en haut Aller en bas
 
Tigerice se presente
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» je me presente =]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dakara aide et partage :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser