Dakara aide et partage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Dakara aide et partage

lieu d'aide et partage.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Demande kara pour bakumatsu et ayakashi

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
itachi95
De passage



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 08/11/2006

Demande kara pour bakumatsu et ayakashi Empty
MessageSujet: Demande kara pour bakumatsu et ayakashi   Demande kara pour bakumatsu et ayakashi EmptyMer 8 Nov à 0:34

Bonjour nous sommes une nouvelle team, en coprod avec kaizoku so wanted, la chimeishou fansub et nous aimerions savoir si c'était possible d'avoir un kara pour ces 2 séries car nous n'y connaissons rien. Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Tigerice
De passage



Nombre de messages : 6
Age : 41
Localisation : banlieue parisienne (93)
Date d'inscription : 09/07/2006

Demande kara pour bakumatsu et ayakashi Empty
MessageSujet: Re: Demande kara pour bakumatsu et ayakashi   Demande kara pour bakumatsu et ayakashi EmptyMer 8 Nov à 7:54

Bonjour Itachi95 bienvenue chez nous

En se qui concerne les karas que tu demande, il faut passer sur le chan et te reinseigner pour savoir s'il y a un karamaker de libre qui peut te consacrée du temp, je te garantie pas à coup que tu trouvera quelqu'un; on est un peu tous débordés mais sa peut s'arranger sinon on peut formé.

P.S. : Je vais en toucher 2 mots à mes collègues et passe me voir directement sur le chan à la place d'écrire sur le chan " qui veut m'aider " toute les 5 minutes par contre tu peut me trouver en fin de semaine le soir (vendredi je serai la pas avant) lol! sur ce passe une bonne semaine
Revenir en haut Aller en bas
 
Demande kara pour bakumatsu et ayakashi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le time kara en AE
» Beau kara
» Kara tout simplement
» Kara Blue Drop

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dakara aide et partage :: Demandes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser