Dakara aide et partage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Dakara aide et partage

lieu d'aide et partage.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Bonsoir

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
ALsf2
De passage



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 29/01/2007

Bonsoir Empty
MessageSujet: Bonsoir   Bonsoir EmptyLun 29 Jan à 22:02

Bonsoir tout le monde.

Je suis tombé sur ce forum de site en site donc si ce n'est pas le bon endroit, faite le moi savoir, merci.

Donc je me présente, je m'apelle Alain et j'ai 27 ans, résidant à toulouse.
Ce qui m'amene ici, c'est mon gout pour les karaokes. Je dispose de plusieurs titres CDG anglais et français et je continue à en chercher de temps en temps ou d'en faire quand j'ai du temps libre.

Cependant j'aimerais aussi faire des karaokés vidéo. Et ça c'est un peu plus compliqué. Je sais déjà sous-titrés et j'ai vu des tutos par ci par là pour faire du sous-titrage karaoké sous substation alpha ou autre, en ass ou ssa. Cependant je trouve qu'il manque quelques effets que je voudrais faire, ou peut etre que je ne sais pas comment le faire.

C'est pour cela que j'aurais besoin des experts en la matière qui sont dans ce forum.

A bientot.
Revenir en haut Aller en bas
Kamui
Admin
Kamui


Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 12/02/2006

Bonsoir Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir   Bonsoir EmptyMer 2 Mai à 11:05

plop plop.
Désolé du retard ( etude olige ).
Donc si j'ai compris, tu voudrais faire des karaokés SSA et ASS.
Donc le plus simple est de venir nous rencontrer sur IRC car pour expliquer via forum c'est pas génial.
@ bientot
Revenir en haut Aller en bas
 
Bonsoir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dakara aide et partage :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser