Dakara aide et partage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Dakara aide et partage

lieu d'aide et partage.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 [Résolu] Extraction d'image de la séquence en cours.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
DarkTrankility57
De passage



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 29/04/2006

[Résolu] Extraction d'image de la séquence en cours. Empty
MessageSujet: [Résolu] Extraction d'image de la séquence en cours.   [Résolu] Extraction d'image de la séquence en cours. EmptyDim 30 Avr à 0:02

A peine arrivé, je vous sollicite déjà. Le problème que j'ai se situe au niveau de l'importation d'une vidéo. Une fenêtre apparaît et il y a ce message d'erreur : "After effects(erreur) extraction d'image de la séquence vidéo en cours"
Cela viendrait-il du codec video (MPEG-4) ?
La seule parade que j'ai trouvée pour l'instant est de décompresser complètement la vidéo. C'est un kara qui fait maintenant 8Go :s quand je vais devoir compiler le tout ca va faire un fichier énorme :s je n'ose même pas imaginer la taille finale.

Avez-vous déjà eu ce type d'erreur et connaitriez vous une autre parade ? Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Moomba_Ultradoux
petit posteur
Moomba_Ultradoux


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 17/02/2006

[Résolu] Extraction d'image de la séquence en cours. Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Extraction d'image de la séquence en cours.   [Résolu] Extraction d'image de la séquence en cours. EmptyDim 30 Avr à 17:32

Oui Smile
En fait AE n'aime pas bien le .xvid, alors si tu rencontre ce problème :
il faut decompresser ta video (c'est ce que tu as fais et tu obtiens un fichier très lourd, mais tu n'as pas vraiment le choix pour conserver la qualité)

Sinon tu dois réencoder ta video silent .
Les codecs qui conviennent sont les suivants :

Arrow Microsoft Windows Media Video 9
Arrow Microsoft Video 1
Arrow Microsoft MPEG-4 Video Codec V2
Arrow Microsoft MPEG-4 Video Codec V1
Arrow Intel Indeo Video 4.5
Arrow Intel Indeo Video 3.2
Arrow Indeo Video 5.10
Arrow Helix YV12 YUV Codec
Arrow Helix I420 YUV Codec
Arrow DivX ;-) MPEG-4 Fast-Motion
Arrow DivX ;-) MPEG-4 Low-Motion

Il y en a surement d'autres a ajouté à la liste... (ceux là je viens de les tester, il n'y aura aucun soucis)

Enjoy Wink
Revenir en haut Aller en bas
DarkTrankility57
De passage



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 29/04/2006

[Résolu] Extraction d'image de la séquence en cours. Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Extraction d'image de la séquence en cours.   [Résolu] Extraction d'image de la séquence en cours. EmptyLun 1 Mai à 15:53

Merci Moomba-Ultradoux Smile mais maintenant à chaque fois que j'encode mon pc s'arrête et un écran bleu apparait :s va falloir que je trouve ce qu'il se passe :s

Edit de moi : Impeccable ça marche je te remercie beaucoup Moomba-Ultradoux Very Happy Je vais pouvoir me lancer sur mon kara maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Moomba_Ultradoux
petit posteur
Moomba_Ultradoux


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 17/02/2006

[Résolu] Extraction d'image de la séquence en cours. Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Extraction d'image de la séquence en cours.   [Résolu] Extraction d'image de la séquence en cours. EmptyMar 2 Mai à 21:13

De rien et bon kara Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Résolu] Extraction d'image de la séquence en cours. Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Extraction d'image de la séquence en cours.   [Résolu] Extraction d'image de la séquence en cours. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Résolu] Extraction d'image de la séquence en cours.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [RESOLU]Probleme de son
» [RESOLU]PB de timing

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dakara aide et partage :: Problemes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser