Dakara aide et partage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Dakara aide et partage

lieu d'aide et partage.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 [ASS][Résolu]Copie syllabe vers le bas + agrandissement

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Franic
De passage



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 28/01/2007

[ASS][Résolu]Copie syllabe vers le bas + agrandissement Empty
MessageSujet: [ASS][Résolu]Copie syllabe vers le bas + agrandissement   [ASS][Résolu]Copie syllabe vers le bas + agrandissement EmptyDim 28 Jan à 6:23

Salut à tous,

Je cherche désespérément à refaire l'effet des GSF High_And_Mighty_Color_-_Over quand le mec chante. Ou encore l'effet de Sweets - Lolita Strawberry in Summer - Karaoké (en agrandissant en + les syllabes... mais ça je sais faire ^^) à http://perso.orange.fr/sweetkaraoke/Multimedia/YouTube%20-%20SweetS_1.html

En gros ce qui m'embête le + est le déplacement. Le /move s'applique à toute la ligne (alors que je le veux que pour une syllage), pareil avec Scroll down (et là c'est la gestion du temps qui me pose problème).

En fait j'aimerais avoir le code ASS au mieux pour pouvoir faire ce type d'effet, ou à la rigueur les différents effets simples à utiliser.

Merci d'avance.

EDIT: Trouvé. Super chiant à faire, faut faire 1 layer par syllabe pour l'agrandissement, pour le déplacement faut que le centre de gravité soit très très bas et utiliser des frx avec des valeurs très faibles. Comme quoi la nuit porte conseil Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Kamui
Admin
Kamui


Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 12/02/2006

[ASS][Résolu]Copie syllabe vers le bas + agrandissement Empty
MessageSujet: Re: [ASS][Résolu]Copie syllabe vers le bas + agrandissement   [ASS][Résolu]Copie syllabe vers le bas + agrandissement EmptyMer 2 Mai à 11:09

Hum.
désolé du retard.
Pour le mouvement d'une seule syllabe pas besoi nde faire un layer par syllabe.
Tu commences ta lignes par un org. généralement pour faire de haut en bas je mets {\org(2000,0)}.
Ensuite tu joues avec des frz,frx,fry suivant le mouvement que tu veux.
Et surtout, aprés ta syllabe tu mets un {\r} !!
Et là tu n'auras qu'une seule syllabe qui bougera.
Voila
Revenir en haut Aller en bas
 
[ASS][Résolu]Copie syllabe vers le bas + agrandissement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [RESOLU]Probleme de son
» [RESOLU]PB de timing

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dakara aide et partage :: Problemes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser